{"id":548,"date":"2018-11-04T23:19:42","date_gmt":"2018-11-04T21:19:42","guid":{"rendered":"http:\/\/alde.lu\/wp\/?p=548"},"modified":"2018-11-05T01:31:20","modified_gmt":"2018-11-04T23:31:20","slug":"assemblee-generale-2018","status":"publish","type":"post","link":"http:\/\/alde.lu\/?p=548","title":{"rendered":"Assembl\u00e9e g\u00e9n\u00e9rale 2018"},"content":{"rendered":"
L\u2019assembl\u00e9e sera suivie \u00e0 partir de 18h30 d\u2019une conf\u00e9rence tenue par Madame Sophie Capus, Charg\u00e9e d’\u00e9tudes dirigeante aupr\u00e8s de l\u2019Administration de l’environnement, Service des Sites contamin\u00e9s sur le th\u00e8me \u00ab Le cadastre des sites potentiellement pollu\u00e9s. Historique et perspectives ? \u00bb<\/p>\n
A l\u2019issue de la conf\u00e9rence, l\u2019ALDE vous invite \u00e0 partager un moment de convivialit\u00e9 autour d\u2019un repas. Le lieu sera communiqu\u00e9 ult\u00e9rieurement. Nous demandons aux personnes qui souhaitent participer \u00e0 ce repas de bien vouloir s\u2019inscrire moyennant le formulaire ci-joint.<\/p>\n<\/div>
En vertu des statuts, le conseil d\u2019administration est r\u00e9put\u00e9 d\u00e9missionnaire \u00e0 chaque assembl\u00e9e g\u00e9n\u00e9rale. Les administrateurs sortants qui souhaitent
\nrenouveler leur mandat ainsi que les membres d\u00e9sireux de s\u2019adjoindre aux travaux du conseil d\u2019administration sont pri\u00e9s d\u2019utiliser le formulaire en annexe pour introduire leur candidature.<\/p>\n<\/div>