Assemblée générale 2018

Assemblée générale annuelle
Jeudi 15 novembre 2018 à 18h
Bâtiment « Weicker » de la Faculté de Droit, d’Economie et de Finance de
l’Université de Luxembourg,
4, rue Alphonse Weicker
Salle C013

Ordre du jour

  1. Allocution de la Présidente,
    Acceptation de l’ordre du jour de l’assemblée générale,
  2. Rapport du Secrétaire sur l’année associative écoulée,
  3. Présentation des comptes par la Trésorière,
    Soumission et approbation des comptes de l’exercice écoulé,
    Soumission et approbation du budget pour le prochain exercice,
    Nomination ou reconduction de deux commissaires aux comptes,
  4. Décharge du conseil d’administration sortant,
    Renouvellement du conseil d’administration,
  5. Fixation des cotisations pour l’année associative 2019,
  6. Présentation et discussion des activités projetées,
  7. Divers

L’assemblée sera suivie à partir de 18h30 d’une conférence tenue par Madame Sophie Capus, Chargée d’études dirigeante auprès de l’Administration de l’environnement, Service des Sites contaminés sur le thème « Le cadastre des sites potentiellement pollués. Historique et perspectives ? »

A l’issue de la conférence, l’ALDE vous invite à partager un moment de convivialité autour d’un repas. Le lieu sera communiqué ultérieurement. Nous demandons aux personnes qui souhaitent participer à ce repas de bien vouloir s’inscrire moyennant le formulaire ci-joint.

Appel à candidature

En vertu des statuts, le conseil d’administration est réputé démissionnaire à chaque assemblée générale. Les administrateurs sortants qui souhaitent
renouveler leur mandat ainsi que les membres désireux de s’adjoindre aux travaux du conseil d’administration sont priés d’utiliser le formulaire en annexe pour introduire leur candidature.

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2018-11-05T01:31:20+00:00